Norauto Malemort

Zac Du Moulin, 19360 Malemort

4.1 / 5
(769 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation automobile Norauto Malemort qui se situe au Zac Du Moulin, 19360 Malemort (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Magasin agréable et très serviable à l'écoute des clients."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Vidange

Services

  • Mécanicien
  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Bernard.a.
Note de : 4 / 5

"Commande passée sur le net et récupérée dans le centre Norauto de Malemort. Aucune attente, disponibilité du personnel, accueil agréable. Merci."

Posté le 09/09/2025 à 12:11
Avis de : Linda.a.
Note de : 1 / 5

"Tu réserves un article en ligne soit-disant disponible et quand tu vas le récupérer, ils te disent qu'il n'est pas disponible, il faut revenir 1 semaine plus tard. Ne réservez rien chez eux si il vous faut l'article rapidement. Apparemment, c'est la spécialité des Norauto, à Toulouse , on m'avait déjà fait le coup."

Posté le 03/09/2025 à 17:12
Avis de : Noémie.i.
Note de : 2 / 5

"Je viens pour changer des pneus avant en 4 saisons avec permutation AV/AR. Lors des travaux on m'appelle pour m'informer que la permutation n'est pas possible car mes pneus arrières sont mort je demande alors la possibilité de les changer également en 4 saisons, la personne au téléphone me propose du été pour lequel je demande le tarif puis finalement lui dit de rester sur du 4 saisons. A l'arrivée je me retrouve avec des pneus arrières en été, lorsque que je prend contact avec le centre, la personne insiste à me rejeter la faute alors qu'il s'agit d'une mauvaise compréhension de sa part et la solution est un rdv en semaine en plein milieu de journée et sans aucune autre possibilité.Très pratique quand on travail. Bref en soit pas de solution et un service non honoré par rapport à la demande. Déçu de ce centre, service client nullisime. Pas la 1ère fois que cela arrive mais je vois qu'il n'y aucune amélioration. Merci mais NON MERCI."

Posté le 30/08/2025 à 09:48
Avis de : Hervé.R.
Note de : 5 / 5

"Bien moins cher que chez un garagiste"

Posté le 25/08/2025 à 15:12
Avis de : coralie.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe très compétente et délais de livraison des pièces rapide Merci à eux"

Posté le 22/08/2025 à 12:28
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"A la suite d'une crevaison Norauto, m'a changer le pneu sans que j'ai eu a prendre de RDV."

Posté le 21/08/2025 à 21:32
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, mécanique,acceuil. Personnel agréable et réactif. Très bon SAV si besoin. Nous fessons souvent appel a leurs services"

Posté le 19/08/2025 à 10:41
Avis de : Juliana.i.
Note de : 1 / 5

"Une entreprise à éviter absolument. Ils gâchent le véhicule intact et, de plus, ils n'acceptent aucune responsabilité et vous font porter le chapeau. C'est peut-être le pire endroit de France"

Posté le 17/08/2025 à 18:54
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 1 / 5

"Je prends RDV pour un diagnostic car mon véhicule a un voyant moteur / service qui s’allume de manière intermittente. Je précise que j’ai fais 2 heures de route car j’habite dans le Lot. Je m’attendais à un compte rendu un peu professionnel des défauts de ma voiture que j’aurai pu présenter au garagiste qui m’a vendu la voiture. À la place j’ai eu le droit à un « c’est peut être une électrovanne de turbo, mais ça n’est pas certain »…. J’ai demandé le compte rendu des défauts de la valise et j’ai obtenu un gribouillis sur un post It car ils ne font pas de compte rendu de diagnostic contrairement à ce qui est écrit sur le site. Bref, j’ai payé 25 euros pour une hypothèse et un post it. Le gars a précisé d’ailleurs qu’il vaut mieux faire un diag en concession de la marque … merci, il sert à quoi votre service du coup ?"

Posté le 16/08/2025 à 11:59
Avis de : Paul.R.
Note de : 1 / 5

"je me suis rendu dans ce centre pour faire un achat et une fois que je me suis rendu en caisse pour régler personne ne s'interessait a moi, alors qu'ils étaient 4 devants le contoir voisin et sans clients a servir. Au bout d'un bon moment d'attente je demande si quelqu'un peu encaisser mon achat. la réponse d'un des employé a été de me dire froidement quelqu'un viendra dès que nous serons libre..... du coup un d'entre eux s'est détaché de son ecran pour venir m'encaisser!"

Posté le 16/08/2025 à 10:28
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace, dynamique cette équipe est top !! Magasin parfaitement achalandé ! Personnel agréable et dynamique et à l'écoute !! Génial !"

Posté le 16/08/2025 à 09:56
Avis de : Magali.r.
Note de : 1 / 5

"Il y a environ une semaine, je suis venu ici pour recharger le gaz de climatisation de ma voiture. La climatisation refroidissait normalement, mais il y avait juste un faible souffle au niveau de la troisième rangée de sièges. J’ai donc laissé ma voiture pour qu’ils rechargent le gaz et qu’ils trouvent également une solution à ce problème de faible ventilation à l’arrière. Une heure plus tard, on m’a dit de revenir récupérer ma voiture. Quand je suis revenu, on m’a annoncé qu’il y avait une panne et que le véhicule n’était pas encore prêt. J’ai attendu au total 2 heures et 45 minutes. Ensuite, un employé est venu m’expliquer qu’ils n’avaient pas pu recharger le gaz car le compresseur de climatisation était défectueux. Si le compresseur avait vraiment été défectueux, la climatisation n’aurait pas du tout refroidi. La mienne refroidissait, je leur ai expliqué la situation, mais ils n’ont pas voulu comprendre. Ce jour-là, nous devions partir en vacances en Espagne avec ma famille. Comme la climatisation ne refroidissait plus (puisqu’ils n’avaient pas pu mettre de gaz), nous n’avons pas pu partir avec cette voiture et nos vacances ont été annulées. En ce moment, je cherche un spécialiste pour réparer la climatisation, mais après une semaine je n’en ai toujours pas trouvé. À cause de ces gens irresponsables, mes vacances en famille ont été gâchées, et en plus ils ne reconnaissent pas leur faute ni n’assument aucune responsabilité. En rechargeant la climatisation, ils ont appliqué une trop forte pression et ont endommagé la soupape de Thessalonique du compresseur, mais ils n’ont même pas le personnel qualifié pour s’en rendre compte. Un endroit lamentable ! Comme je pensais que Norauto était une enseigne sérieuse, j’étais venu de 50 km, et je le regrette énormément. Non seulement ils ont abîmé ma voiture, mais ils ont aussi gâché mes congés annuels. Je ne le recommande à personne."

Posté le 15/08/2025 à 17:41
Avis de : pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Problème de batterie de voiture... J'ai appelé il en avait une. Je l'ai prise et emmenée, ils ont gentiment proposé de vérifier si elle fonctionnait bien,. On est donc repassé après l'avoir mise en place et ils l'ont fait! Franchement au top et le tout avec le sourire et de la gentillesse! Même le mécano s'est proposé de remettre tout en place ( batterie sous assise arrière) Par plus de 30°! Si ça ce n'est pas du service il va falloir qu'on m'explique !!! Un grand MERCI à toute l'équipe"

Posté le 13/08/2025 à 20:28
Avis de : raphael.r.
Note de : 5 / 5

"Problème sur valve de pneumatique avec perte de pression+++,sur le retour des vacances.prise en charge immédiate,10 minutes,c était réglé,merci Mickaël !!"

Posté le 04/08/2025 à 16:15
Avis de : Laetitia.l.
Note de : 1 / 5

"J ai appelé pour 2 pneus neufs ,on me réponds qu ils en ont deux en stock et voilà le résultat pneus gauche neuf et pneus droit déjà servis on me dit qu il ont fait 500m avec ,comment fait t on pour perdre le trait exterieur en 500m moi qui est un professionnel qui fait plus 2000 km par semaine et une heure de route aller et 1heure retour donc je sais quand un pneus a rouler ,j ai demandé une ristourne on me dit 20cts ou on vous rembourse, personne désagréable et ils sont pas prêt de me revoir ."

Posté le 04/08/2025 à 15:23
Avis de : Stans.a.
Note de : 2 / 5

"Après 3 prises de rendez vous avec les horaires sur le site internet, je n’ai toujours pas de rendez vous. Vous m’appelez pour me dire que finalement il n’y a pas de place en me proposant une autre date. 1 fois je peux comprendre c’est normal, mais 3 fois j’apprécie moyen. Donc mauvaise informations sur le site internet, ne proposez pas d’horaire si vous ne pouvez pas les respecter. Belle journée, bon courage."

Posté le 04/08/2025 à 13:04
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympa et trés pro. Ils ont vraiment fait pour le mieux pour ma voiture. Entière confiance."

Posté le 03/08/2025 à 09:39
Avis de : marion.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas. Le patron se croit tout permis et parle extrêmement mal. Il y a toujours une chose a faire en plus sur la voiture. Au final je repars sans rien de fait sur ma voiture et avec une énorme prise de tête avec ce chef l'étoile est juste pour pouvoir valider mon commentaire"

Posté le 28/07/2025 à 15:51
Avis de : Ophèlie.a.
Note de : 1 / 5

"Incompétent question vidange Des agrafes cassées et non remplacées et surtout oublie de remettre des vis À éviter !!"

Posté le 28/07/2025 à 08:29
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe de nous avoir accepté malgré la surcharge hier même si la réparation n’a pas pu se faire ils se sont démené pas comme leurs confrères du coin mais je comprend qu’un samedi soir c’est compliqué surtout en cette période de vacances et en tombant en panne en sortant de l’autoroute , mention spécial au technicien qui a branché notre camionnette de partout et désolé de ne pas vous avoir remercier c’était la confusion générale avec deux enfants en bas âge , l’assurance d’un côté bref on reste sur le coin deux jours bloqué pas le choix et on attend le verdict de Peugeot lundi . 👍👍👍👍 merci l’équipe"

Posté le 27/07/2025 à 11:07
Avis de : Prom.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et sympathique, une équipe rapide et efficace pour avoir changer les pneus à l'arrière de ma polo. Au top !"

Posté le 21/07/2025 à 05:56
Avis de : Charles.H.
Note de : 2 / 5

"Avis trés mitigé, et je commence à douter de la réalisation de la prestations facturées. - lavage pare brise non réalisé alors que mentionné (troisième fois lors des entretiens successifs) - ampoule défficiente non mentionnée ( tout va bien sur le document) - temps passé pour la révision des 60 000 Km : au téléphone 2,30 mn, en arrivant plus que 1,30 mn, en réalité 1,15 mn, ??????? - pièces remplacées demandées, mais non restituées (sauf une après avoir été obligé de redemander et d'attendre une nouvelle demie heure, Bref, je me pose beaucoup de questions, et la méfiance est de circonstance dorénavant. Vais je revenir : je ne sais pas"

Posté le 19/07/2025 à 11:40
Avis de : kindt.a.
Note de : 1 / 5

"Donc rien n'a changé dans cette franchise. En réponse aux avis négatifs, Je voulais changer les pneumatiques mais je vais me diriger sur feu vert malemort ou autres Pour l'historique changement de pneumatiques un gouchon est ovalise vidange un clips carburant il est écrasé En réponse c'est pas nous .MDR 5 ans qu'elle est suivie que chez eux. Un conseil vous devez vérifier la pression des pneumatiques après un passage chez eux je me suis retrouvé avec 1,7 bars sur ma voiture donc une méthode pour une usure avancée ou une erreur Mais c'est jamais de leurs fautes ."

Posté le 12/07/2025 à 09:27
Avis de : Bert.I.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est parfait. Les conseils sont toujours efficaces"

Posté le 10/07/2025 à 16:59
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bon service et les recommanderait. Nous avons soudainement eu un clou dans un pneu et il perdait de la pression, donc nous sommes venus et Nelson nous a immédiatement réservés pour un nouveau pneu. Une heure plus tard, ils avaient plutôt réparé le pneu qui nous a sauvés d'une facture beaucoup plus grande. De nombreux autres garages auraient pris l'argent! Nous reviendrons donc quand ils auront besoin de renouveler."

Posté le 08/07/2025 à 10:41
Avis de : 7119.e.
Note de : 3 / 5

"Expérience mitigée, mieux vaut être vigilant lors de l'encaissement, le prix à payer est souvent supérieur à celui affiché"

Posté le 03/07/2025 à 21:12
Avis de : Frédéric.S.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe, efficace, sympathique et toujours attentive aux particularités. Changez rien"

Posté le 02/07/2025 à 10:29
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Après un éclatement de pneu, seul garage ayant bien voulu nous prendre en charge un samedi. Equipe très serviable et efficace, à l'écoute des clients. Encore merci !"

Posté le 15/06/2025 à 08:18
Avis de : Fabrice.A.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top, efficace, rapide et surtout très serviable. En fin de journée ils ont tout fait pour nous sortir de notre galère après avoir explosé un pneu. MERCI pour votre aide !"

Posté le 15/06/2025 à 08:13
Avis de : Pascale.L.
Note de : 5 / 5

"1ère expérience avec NORAUTO Pour une recharge de clim. Rdv ultra rapide pris en ligne. Intervention terminée dans le temps annoncée. Excellent rapport qualité/prix. Et en bonus, une équipe sympathique et souriante 😉"

Posté le 14/06/2025 à 16:35
Avis de : GUILLAUME.R.
Note de : 1 / 5

"Magasin qui appelle pour annuler un RDV pris en ligne sur le site norauto, pour un remplacement de plaquettes. Le rendez vous était disponible, ils pretextent que ce n'est pas de leur fait. Proposition d'un rendez vous à une date ultérieure à leur prochaine disponibilité... Aucun sens du commerce, ni du service. Quand à la qualité du travail elle est relativement moyenne au vu des précédentes expérience... la dernière fois ils n'ont pas changer les plaquettes sur un autre véhicule au motif que le mon véhicule ne passe pas sur le pont."

Posté le 11/06/2025 à 15:10
Avis de : Françoise.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil par une jeune fille adorable. Mécanicien très honnête dans son analyse pour une crevaison. Cliente depuis un moment,même ayant déménagé sur Brive je serais fidèle à ce garage. Je recommande vraiment"

Posté le 19/05/2025 à 10:12
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 1 / 5

"Responsable atelier hors compétence. J'ai pris rdv pour le changement de plaquettes de freins, arrivée sur place il ne pouvez pas les changer car les disques de frein étaient a changé également. Je reprends rdv pour tout changer et la on me dit que ce n'est pas les bons, on ne peut rien faire on vous le rend et en revoir. Sa c'est du professionnalisme digne d'un responsable atelier.... En tout j'ai fait 120km aller retour et perdu 6h00 en 2 jours pour des incompétent même pas digne de changer des plaquettes de frein ! Même pas excusez nous ou autre A fuire absolument...."

Posté le 07/05/2025 à 04:25
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Je dépose souvent mon véhicule chez eux, et j'ai toujours été très satisfaite de leurs services . Mention spéciale pour aujourd'hui : je m'étais trompée dans la date de mon rdv et ils ont malgré tout pris ma voiture. Ne changez rien vous êtes au top 👌"

Posté le 29/04/2025 à 17:04
Avis de : sybille.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Personnel adorable (à l'accueil, il y a une jeune femme très gentille) les garagistes sont efficaces et compétents, les prix abordables. Le travail est fait rapidement les horaires respectés."

Posté le 07/04/2025 à 05:46
Avis de : patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Les services sont faits dans les règles de l'art. Le travail est de qualité. Les délais sont respectés, de même que les tarifs et devis."

Posté le 04/04/2025 à 07:40
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Garage très sérieux, rapide, prix plus que raisonnables. Merci à Jonathan d’avoir pris en charge ma voiture l à la suite de ma crevaison + réparations . Le jour même ma voiture était prête !"

Posté le 20/03/2025 à 18:50
Avis de : Françoise.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, personnel compétent et très agréable. Je recommande fortement. Merci à eux pour un service rendu… au top"

Posté le 21/02/2025 à 09:08
Avis de : Eric.H.
Note de : 1 / 5

"Sorti de l'autoroute pour faire réparer une simple crevaison,roue démontée,avec un bébé dans la voiture,je demande s'il est possible de réparer : Pas le temps ! Il était 9 h00 à l'ouverture,les mécanos au café .Bravo Norauto Brive mais surtout un très grand merci au garage Bosch service qui lui aussi était (vraiment)débordé mais qui connait le sens du mot service !"

Posté le 20/02/2025 à 09:42
Avis de : Patrick.e.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience avec ce magasin. Il affiche des prix compétitif mais lorsque l'on viens pour l'intervention il nous disent qui ne font pas et que la commande est annulée ?! Le responsable très désagréable. Pas de mots d'excuse pas de geste commercial c'est une catastrophe ce magasin norauto à Malemort Sur Corrèze à fuir. Norauto France devrait changer rapidement de responsable car ce type d'individu dégradé l'image de marque de Norauto."

Posté le 13/02/2025 à 07:37
Avis de : museorpheo..
Note de : 5 / 5

"Achat d'une voiture en 2020, vidange moteur et boite, puis souci de calorstat, puis distribution complète (sans besoin immédiat), du très bon travail. Aujourd'hui batterie quasi-morte, problème résolu en moins d'une heure sans rdv. Quelques difficultés/retards pour le calorstat mais même erreur que sur Oscaro par exemple, problème de référence fournisseur et rénovation des phares qui ne tient pas dans le temps, plus dû au polycarbonate qu'à la qualité du travail effectué. Rien n'est gratuit mais travail sérieux, disponibilité du personnel, nickel."

Posté le 06/02/2025 à 20:11
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil prends soin de vous appeler avant de réaliser des bricoles pour savoir si ça doit être fait ou pas. En l'occurrence pour moi c'était des ampoules grillées dont je n'avais pas vu. Merci à ce garage qui mérite 5 étoiles. Merci à Jonathan pour l'accueil et Édouard pour la presta au Top les gars."

Posté le 04/02/2025 à 11:42
Avis de : Rdxs..
Note de : 1 / 5

"la voiture est allée dans ce garage pour avoir un devis pour un embrayage, ce qui n'a pas été fait...ils ont eu un devis pour tout sauf pour la raison pour laquelle la voiture était au garage, dommage, un service honteux ... Nous avons payé près de 50 euros pour que la voiture revienne à la maison dans l'état montré sur la photo, car ma femme ne comprend rien à la mécanique."

Posté le 18/01/2025 à 12:56
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Rapides, efficaces, tarifs décents et pas de embrouille. Ils ont beau être un peu loin de chez moi, c est chez eux que je vais quand j ai besoin et j y vais en toute confiance."

Posté le 11/01/2025 à 09:02
Avis de : christophe.e.
Note de : 1 / 5

"La prestation n'a pas été assurée au prétexte que j'aurai mal parlé...mais surtout commandé sur Norauto.fr Pour info, lors de la prise de commande,et de rdv avec l'aide de Florent ( conseiller sur le site internet)que je remercie, j'avais déjà été rappelé par ce centre pour me dire que la plateforme faisait n'importe quoi, en prenant des rendez vous sans vérifier si les pièces arriveraient. Ce jeudi matin, je viens de chez moi (25 kms soit 50 AR) avec un fourgon aménagé camping car pour le montage de 4 pneu neige sur jantes neuves avec un rendez-vous dans l'après-midi dans ce centre. Mon épouse m'a suivi avec la voiture soit 10 litres de gasoil sans compter l'usure de mon véhicule Je cherche à me stationner. Je me stationne une première fois et je constate que les véhicules frôlent un peu trop près de mon fourgon, je demande donc à reprendre les clefs. Je demande où je peux me stationner. On me dit derrière les remorques. Je m'y mets et le chef d'atelier me dit d'aller me garer ailleurs... Je lui demande où et je me fais envoyer promené et je m'entends dire que c'est moi qui ait mal parlé et le gérant me dit qu'il ne fera pas ma prestation et qu'il me rembourse. Aller voir dans les commentaires, je ne suis pas le premier à qui cela arrive Je lui dit que j'ai fait une commande sur Norauto, à quoi il me répond qu'il est indépendant et qu'il assume. Il ne doit rien à Norauto, il fait ce qu'il veut J'ai appelé Florent pour au moins récupérer les pneus et jantes. Il fait annuler la prestation, me rembourse le prix de la prestation et obtiens que je récupère les jantes et pneus déjà payé sur internet et à ce stade, qui naturellement m'appartienne Sauf que là, je me retrouve dans la galère. Client depuis de nombreuses années chez Norauto, il ne devrait même pas pouvoir cette enseigne qui même si soit disant le gérant s'en fout, lui apporte une clientèle, par contre là, non seulement je ne reviendrai pas mais je ferai de la pub. Sans compter que je n'en reste pas là, j'ai une facture indiquant que la prestation a été réalisée par Lukas, ce qui est faux et qui indique que la pose est comprise dans le prix, ce qui est faux aussi, puisque pas réalisé. J'ai d'ailleurs fait un signalement à la DGCCRF pour de telles agissements Si vous passez par là, éviter l'arrêt, surtout si vous venez avec une commande faite sur le site internet de Norauto, ce centre est indépendant et il n'en a que faire d'honorer la commande comme tout artisan qui se respecte. Rien avec sas Norauto, il s'agit d'une société indépendant de ce réseau et qui le crie haut et fort et qui pense qu'il peut envoyer promener les clients, et qui inverse la situation , dommage que la situation n'a pu être enregistrée, par contre le manque de volonté de faire la prestation est bien enregistré sur mon répondeur ( j'ai gardé les messages ) Fuyez ce prestataire, il en existe de bien plus sérieux à Brive et ce n'est pas ce qui manque..."

Posté le 05/12/2024 à 23:32
Avis de : No.r.
Note de : 5 / 5

"Commande passée sur internet pour le changement de deux pneus et contrôle du parallélisme. Finalement le contrôle du parallélisme n'est pas utile car l'usure des pneus et correct. Ils auraient pû me le faire sans rien dire mais ça n'a pas été le cas. Je les remercie pour le professionnalisme et surtout l'accueil dans la bonne humeur et avec de grands sourires. Merci aux deux charmantes jeunes filles. Et merci pour les essais sans achat qui m'ont permis de choisir le bon produit. Je recommande."

Posté le 04/11/2024 à 11:24
Avis de : Edouard.i.
Note de : 5 / 5

"7 ans que je confie mes véhicules a cet atelier et je dois dire que jusqu’à présent j’ai toujours été très satisfait de leur travail et de leur accueil. Ils sont agréables, sérieux et les prix sont très compétitifs; quoi de mieux ?"

Posté le 10/09/2024 à 06:29
Avis de : Bob..u.
Note de : 2 / 5

"Compliqué la politesse là bas. Problèmes sur mes pneus avant, je souhaite les changer. Le jeune homme à l'accueil ne cherche pas à comprendre, ils sont complet. Un refus mais avec compréhension, il a juste expédié là."

Posté le 19/08/2024 à 13:00
Avis de : Charles.O.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de l'accueil en magasin pour un achat fait sur le site internet (porte vélo) Au préalable, le magasin via une voix toute jeune mais assurée m'a indiqué avoir en stock mon achat, qu'il n'était pas indispensable d'attendre si je le pouvais et souhaitais, bon sens du service ! Merci"

Posté le 29/07/2024 à 15:25
Avis de : David.c.
Note de : 1 / 5

"Accueil pas terrible ... Erreur lors de l'achat d'un jeux de plaquettes ferodo fdb 1476 au lieu des 1477...Ne veulent meme pas faire un échange car le carton est déchiré .. Mécontent , je regarde sur internet , je me rends compte que j'ai payé 42.90e ces plaquettes alors qu'elles valent entre 15 et 20 euros sur les différents sites...(meme référence) ..A FUIR DONC !!!!! Service client inexistant et avis sur les réseaux sociaux non fiable puisqu ils suppriment ceux qui les derangent.."

Posté le 04/07/2018 à 08:32

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Renault Malemort – Faurie à Malemort

Renault Malemort – Faurie

Av. de la Libération

19360 Malemort

317 Avis
Showroom Point.P - Malemort à Malemort

Showroom Point.P - Malemort

70 Av. de la Libération

19360 Malemort

2 Avis
Audioprothésiste Malemort - Krys Audition à Malemort

Audioprothésiste Malemort - Krys Audition

Parc Commercial Du Moulin, 4

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MAISON de la LITERIE Malemort-sur-Corrèze à Malemort

MAISON de la LITERIE Malemort-sur-Corrèze

Parc commercial du Moulin, 53 Rue Alphonse Daudet

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Centre contrôle technique NORISKO à Malemort

Centre contrôle technique NORISKO

Parc commercial du Moulin, 39 Av. du Capitaine Fernand Taurisson

19360 Malemort

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